• Accueil
  • AÉPQ »
    • Être membre
    • Conseil d’administration
    • Plan d’action et rapport annuel
    • Partenaires
    • Promotions de nos partenaires
    • Historique
    • Mémoires et représentations
  • Colloque
  • Prix »
    • Prix Jeannette-Dalpé
    • Prix Marie-Jacques
    • Prix Monique-Vaillancourt-Antippa
  • Revue »
    • Comité de réalisation de la Revue préscolaire
    • Pour soumettre un article
  • Régions »
  • Ressources
    • L’éducation préscolaire sous tous ses angles
    • Pinterest AÉPQ
    • Conseil supérieur de l’éducation
    • Enfant de 4-5 ans
    • Maternelle 4 ans (TPMD)
    • Programmes de formation et règles budgétaires
    • Transitions
  • Programme
top
« Québec-Chaudière-Appalaches : Le jeu symbolique pour soutenir les apprentissages de l’enfant en classe d’éducation préscolaire… Oui, mais comment? | Caroline Bouchard, Anne-Sophie Parent et Marie-Hélène Leblond (inscriptions en cours)

03_Le jeu symbolique pour soutenir les apprentissages de l’enfant en classe d’éducation préscolaire_15-05-2019

03_Le jeu symbolique pour soutenir les apprentissages de l'enfant en classe d'éducation préscolaire_15-05-2019

Cette nouvelle a été publiée le mardi 23 avril 2019 dans la catégorie .

bottom
    • Icon
      Coordonnées
      Courriel: aepq@aepq.ca

      10360, rue Sackville
      Montréal QC H2B 2W6
      Coordonnées
    • Infolettre

    • Boîte de suggestions et de questions

      • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Copyright 2015 -