• Accueil
  • AÉPQ »
    • Être membre
    • Conseil d’administration
    • Plan d’action et rapport annuel
    • Partenaires
    • Promotions de nos partenaires
    • Historique
    • Mémoires et représentations
  • Colloque
  • Prix »
    • Prix Jeannette-Dalpé
    • Prix Marie-Jacques
    • Prix Monique-Vaillancourt-Antippa
  • Revue »
    • Comité de réalisation de la Revue préscolaire
    • Pour soumettre un article
  • Régions »
    • Bas-Saint-Laurent
    • Saguenay | Lac-St-Jean
    • Québec | Chaudière-Appalaches
    • Mauricie | Centre-du-Québec
    • Estrie
    • Montréal
    • Outaouais
    • Abitibi-Témiscamingue | Nord du Québec
    • Laval | Lanaudière | Laurentides
    • Montérégie
  • Ressources
    • L’éducation préscolaire sous tous ses angles
    • Pinterest AÉPQ
    • Conseil supérieur de l’éducation
    • Enfant de 4-5 ans
    • Maternelle 4 ans (TPMD)
    • Programmes de formation et règles budgétaires
    • Transitions
  • Programme
top

Documents complémentaires – vol. 53, #3 (Été 2015)

Revue préscolaire

p. 13 – Références bibliographiques – L’enseignement précoce et systématique de la lecture/écriture peut nuire aux jeunes enfants en particulier ceux issus de milieux défavorisés, alors pourquoi l’adopter en maternelle 4 et 5 ans?

bottom
    • Icon
      Coordonnées
      Courriel: aepq@aepq.ca

      C.P. 99039 CSP du Tremblay
      Longueuil QC J4N 0A5
      Coordonnées
    • Infolettre

    • Boîte de suggestions et de questions

      • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Copyright 2018 - | Site conçu par Ensemble Web